Comme vous l’avez pu le voir, nous organisons un concours durant tout ce mois de mai. Nous vous offrons la possibilité de « tester » nos services en termes de communication d’entreprise. Ainsi, nous vous ferons gagner le design de votre identité visuelle, 75 000 flyers, une gestion réseaux sociaux ou encore votre site vitrine. Mais au fond… Pourquoi y participer ? 2 Side vous donne 5 raisons plus qu’évidentes :
Nous sommes de vrais couteaux suisses.
En termes de communication, nous sommes équipés. Honnêtement, on se débrouille pas mal. Nous savons plus ou moins tout faire dans le domaine de nos compétences ! Ce qui, ma foi, n’est déjà pas mal… Participez à notre concours, et préparez vos projets les plus fous, nous adorons les fous !
Nous sommes jeunes et cons.
En référence à ce bon Damien Saez, nous sommes jeunes et cons. En effet, 2 Side est une agence très jeune. Mais qui a dit que c’était un problème ? Nous n’avons peut-être pas 25 ans d’expérience. Mais nous comblons ce constat par cette faim, cette envie de changement, de faire les choses différemment. Nous aimons proposer quelque chose d’un peu décalé, comme s’il existait un second chemin, différent, sur lequel nous pourrions communiquer… Cela parait-il si con ? Pas aussi con de vous demander simplement de participer à notre concours, parce qu’au final, vous voyez peut-être les choses différemment aussi… comme nous.
Nous adorons Winston Churchill.
La politique, ce n’est pas notre domaine du tout. En fait, nous l’adorons simplement pour ce phrasé « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté ». Nous voulons grandir, évoluer et chaque client nous amènera à devenir meilleur, nous le savons !
Vous diriez non à une paire de Nike ?
Vous vous dites peut-être qu’on parait gentil, bien intentionné mais qu’en termes de communication, vous avez déjà chaussures à vos pieds ! Pas faux… Mais vous diriez non si l’on vous offrait une paire de Nike ? Du coup, pourquoi ne pas participer à notre concours ? C’est simple, gratuit, et « au pire » il vous faudra faire de la place dans votre garage pour y stocker les 75 000 flyers personnalisés que vous aurez gagnés !
Les bons bonbons…
Après tout, pourquoi pas ? Soyez comme lorsque vous achetez ce paquet de bonbon à la caisse d’un magasin, soyez impulsif ! N’hésitez pas et venez, participez à notre concours ! C’est gratuit, simple et ça peut être très bon !
Pour écouter Damien Saez, c’est ici